Bitcoin & Ethereum: Un méga PUMP arrive bientôt(Voici les preuves)

129 views 8 h 23 min 0 Comments 28 août 2022

La plus grande vague d’adoption CRYPTO a commencé. Le bull market devient imminent.

Le marché des actions a perdu 1,2 trillions de dollars ce vendredi

Crypto & Stock Losses (8/26/22)

• Ethereum: -10.8%
• NVIDIA: -9.23%
• Bitcoin: -6.0%
• Google: -5.44%
• Amazon: -4.76%
• Netflix: -4.57%
• Nike: -4.36%
• Microsoft: -3.86%
• Apple: -3.77%
• S&P 500: -3.37%
• Tesla: -2.69%

C’est beaucoup plus que la capitalisation totale du Bitcoin et des altcoins cumulés.

Pendant que tous les indicateurs sont haussier.

Rien que de bonne nouvelles qui sortent et c’est en ce moment précis qu’ils commencent à vendre.

Pourquoi vont-ils liquidé les actions à votre avis ?

Est-ce pour horner leur portefeuilles en dollars ou avoir de la liquidité et éjecté dans d’autre actif ?.

C’est là que vous comprendrez que l’analyse fondementale et technique ne peuvent pas apercevoir le comportement des institutions ou des market Makers.

Ils savent que le marché haussier est imminent. Ils sont déjà sur place. Mais il faut qu’il liquident les ordres prise à découvert.

À l’heure actuel, si tu es dans les cryptomonnaies ou sur la bourse depuis mai 2021, tu es déjà un cabri mort. Tu n’as plus rien a perdre au point de vendre tes actifs encore moins à ce moment précis ou tout semble reprendre.

Nous avons connu une année Ko et il faut à tout prix la rattrapée. Et comme vous le savez, les actions ne seront plus jamais aussi rentable que les cryptomonnaies.

Les cryptomonnaies fonctionnent exactement comme les actions à la seule difference que c’est un marché encore jeune et que c’est beaucoup plus manipulable.

Mais les investisseurs savent que considérant le facteur temps et Retours sur Investissements, ils préféreront les cryptomonnaies aux actions.

Ils ne prennent aucun risque supplémentaire en investissant dans le Bitcoin et les cryptomonnaies. Ils connaissent la tendance du marché qui a toujours été haussière depuis +12 ans.

Le seule risque d’investir dans les cryptomonnaies serait celui de ne pas perdre d’argent à cause de l’inflation. Le président de la réserve fédérale a annoncé hier que l’économie américaine pourrait connaitre de grosse difficulté les temps à venir.

Qui mettra son argent dans une économie qui pourrait flambée à n’importe quelle moment ?

Règle n1 en investissement: Ne jamais mettre tous ces oeufs dans un même plateau.

Alors liquidé 1.2 trillions de dollars sur les actions, surtout si ça vient des institutions et à ce moment précis après une telle annonce ne sera pas pour réinvestir encore dans les memes actions.

De bonnes nouvelles viennent pour les cryptomonnaies.  Soyez sur vos garde.

Nous ne sommes pas loin d’un prochain Bull Market.

De plus en plus de manipulation, Ether 2.0 merge vers le POS, Partenariat BlackRoock& Coinbase etc, l’indicateur d’indice des peur et l’avidité balance de peur à neutre.

Si vous êtes investisseurs, ce serait mieux de commencer à se positionner en Long avec 5 à 10% de votre portefuille crypto.

Le Bitcoin au alentour de 20.000$, sommet historique de 2017 qui représente un support très important.

Si le marché casse les 20.000$, c’est grave. Mais que la peur ne vous pousse point à vendre à ce moment précis vos actifs si vous étiez en position depuis longtemps.

Si vous êtes un trader, alors calculez vos risques. Ne soyez pas gourmant et cherchez beaucoup plus des entrées à la hausse tant que le marché supporte la zone des 20.000$.

Bon gain à vous !

Ps: Si vous desirez apprendre apprendre à profiter davantage à profiter des cryptomonnaies, j’ai un programme encours ici

Ma page Facebook ici

Aimez, commentez votre avis et partagez si vous avez aimé.